TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce matin, le Wall Street Journal nous parlait d’un aspect pas toujours mis en avant de la guerre iOS – Android : il s’agit de l’intégration des deux systèmes aux différents modèles de voitures disponibles à la vente. Et Google vient semble-t-il de se faire un allié de poids, la marque allemande Audi.
Ainsi, les deux entreprises profiteront du CES, lancé le 6 janvier prochain, pour annoncer leur partenariat qui aura comme objectif, comme on pouvait s’y attendre, d’améliorer et de développer les informations (basées sur Android) affichées dans la voiture, en plus de l’installation de systèmes dédiés au divertissement (musique, films etc). Le but final serait ainsi de donner accès au conducteur et aux passagers à des services similaires à ceux qu’ils pourraient obtenir avec Android.
Google cherche donc à sécuriser des marques précises d’automobiles pour Android, comme Apple le fait déjà (pour iOS) avec BMW, Honda ou encore General Motors. Pas plus de détails concernant le partenariat Audi-Google pour le moment, il faut atteindre le CES pour avoir des informations plus précises.
Via | The Verge
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
Google vient d’annoncer le lancement d’Android XR, une nouvelle extension de son système d’exploitation conçue pour les...
12 Dec. 2024 • 19:37
12 Dec. 2024 • 19:13
12 Dec. 2024 • 18:46
12 Dec. 2024 • 16:14