TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce matin, le Wall Street Journal nous parlait d’un aspect pas toujours mis en avant de la guerre iOS – Android : il s’agit de l’intégration des deux systèmes aux différents modèles de voitures disponibles à la vente. Et Google vient semble-t-il de se faire un allié de poids, la marque allemande Audi.

Ainsi, les deux entreprises profiteront du CES, lancé le 6 janvier prochain, pour annoncer leur partenariat qui aura comme objectif, comme on pouvait s’y attendre, d’améliorer et de développer les informations (basées sur Android) affichées dans la voiture, en plus de l’installation de systèmes dédiés au divertissement (musique, films etc). Le but final serait ainsi de donner accès au conducteur et aux passagers à des services similaires à ceux qu’ils pourraient obtenir avec Android.
Google cherche donc à sécuriser des marques précises d’automobiles pour Android, comme Apple le fait déjà (pour iOS) avec BMW, Honda ou encore General Motors. Pas plus de détails concernant le partenariat Audi-Google pour le moment, il faut atteindre le CES pour avoir des informations plus précises.
Via | The Verge
C’est une découverte astronomique, au premier sens du terme : des chercheurs viennent en effet d’identifier ce qui pourrait bien...
Malgré le contexte de la guerre avec la Russie (ou peut être à cause de contexte), l’Ukraine franchit un cap technologique...
Microsoft présente les différents jeux qui vont rejoindre le Xbox Game Pass en décembre 2025. Il y a 11 titres cette fois-ci, soit...
L’Arcom, le régulateur de l’audiovisuel et du numérique, tire la sonnette d’alarme face à la montée des...
L’adaptation live-action de Helldivers, la franchise coopérative devenue un véritable phénomène mondial sur consoles et...
2 Dec. 2025 • 15:23