TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce matin, le Wall Street Journal nous parlait d’un aspect pas toujours mis en avant de la guerre iOS – Android : il s’agit de l’intégration des deux systèmes aux différents modèles de voitures disponibles à la vente. Et Google vient semble-t-il de se faire un allié de poids, la marque allemande Audi.
Ainsi, les deux entreprises profiteront du CES, lancé le 6 janvier prochain, pour annoncer leur partenariat qui aura comme objectif, comme on pouvait s’y attendre, d’améliorer et de développer les informations (basées sur Android) affichées dans la voiture, en plus de l’installation de systèmes dédiés au divertissement (musique, films etc). Le but final serait ainsi de donner accès au conducteur et aux passagers à des services similaires à ceux qu’ils pourraient obtenir avec Android.
Google cherche donc à sécuriser des marques précises d’automobiles pour Android, comme Apple le fait déjà (pour iOS) avec BMW, Honda ou encore General Motors. Pas plus de détails concernant le partenariat Audi-Google pour le moment, il faut atteindre le CES pour avoir des informations plus précises.
Via | The Verge
Nike fait l’objet d’une plainte de type « class-action » pour un motif assez singulier : Reuters rapporte en effet...
Dès le mois de juillet, Les 4 Fantastiques (Fantastic Four) feront leur grand retour au cinéma après presque dix ans d’absence...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mai 2025...
Cela fait plusieurs mois maintenant qu’Android 15 est disponible en version finale, mais la mise à jour est seulement installée sur...