Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Adobe affiche des résultats records en 2019 avec 11 milliards de dollars

Adobe affiche des résultats records en 2019 avec 11 milliards de dollars

2019 a été une bonne année pour Adobe, que tout le monde connaît pour ses logiciels Photoshop, Premiere Pro et bien d’autres. La société a publié ses résultats financiers en cette fin de semaine.

Le chiffre d’affaires pour 2019 a été de 11,17 milliards de dollars, soit une progression de 24% par rapport à 2018. La grande majorité des revenus vient des abonnements, avec 9,99 milliards de dollars, contre 7,92 milliards de dollars un an plus tôt, soit une progression de 26%. Pour sa part, le bénéfice net a été de 2,95 milliards de dollars (6,07 dollars par action), contre 2,59 milliards de dollars en 2018 (5,28 dollars par action). Adobe s’attend maintenant à réaliser un chiffre d’affaires d’environ 13,15 milliards de dollars pour l’année fiscale 2020.

« Les performances phénoménales d’Adobe au quatrième trimestre ont permis d’avoir un exercice fiscal record pour 2019 avec un chiffre d’affaires de plus de 11 milliards de dollars », a déclaré Shantanu Narayenn, le PDG d’Adobe. « La vision d’Adobe, son leadership dans sa catégorie, l’innovation continue de ses produits et sa clientèle nombreuse et fidèle nous placent en bonne position pour 2020 et au-delà », a-t-il ajouté. « Nous sommes optimistes quant à nos possibilités et à notre capacité de continuer à assurer une forte croissance de nos résultats supérieurs et inférieurs », indique de son côté John Murphy, le directeur financier d’Adobe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |