TENDANCES
Comparateur
- AUTO
2019 a été une bonne année pour Adobe, que tout le monde connaît pour ses logiciels Photoshop, Premiere Pro et bien d’autres. La société a publié ses résultats financiers en cette fin de semaine.

Le chiffre d’affaires pour 2019 a été de 11,17 milliards de dollars, soit une progression de 24% par rapport à 2018. La grande majorité des revenus vient des abonnements, avec 9,99 milliards de dollars, contre 7,92 milliards de dollars un an plus tôt, soit une progression de 26%. Pour sa part, le bénéfice net a été de 2,95 milliards de dollars (6,07 dollars par action), contre 2,59 milliards de dollars en 2018 (5,28 dollars par action). Adobe s’attend maintenant à réaliser un chiffre d’affaires d’environ 13,15 milliards de dollars pour l’année fiscale 2020.
« Les performances phénoménales d’Adobe au quatrième trimestre ont permis d’avoir un exercice fiscal record pour 2019 avec un chiffre d’affaires de plus de 11 milliards de dollars », a déclaré Shantanu Narayenn, le PDG d’Adobe. « La vision d’Adobe, son leadership dans sa catégorie, l’innovation continue de ses produits et sa clientèle nombreuse et fidèle nous placent en bonne position pour 2020 et au-delà », a-t-il ajouté. « Nous sommes optimistes quant à nos possibilités et à notre capacité de continuer à assurer une forte croissance de nos résultats supérieurs et inférieurs », indique de son côté John Murphy, le directeur financier d’Adobe.
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...