Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S11 : le premier (vrai) cliché de l’appareil confirmerait le module photo surdimentionné

Galaxy S11 : le premier (vrai) cliché de l’appareil confirmerait le module photo surdimentionné

Après le leak du rendu 3D, place au modèle de préproduction : le leaker @IceUniverse vient de publier deux clichés (très flous malheureusement) du supposé Galaxy S11, des photos qui confirment le module photo surdimentionné à l’arrière (et en forme de domino). Le capteur principal de ce module devrait culminer à 108 MPx de résolution et un second capteur serait capable de fournir un zoom optique x5 ! Ce module contiendrait aussi un capteur à temps de vol (ToF) afin d’améliorer les traitements pour les apps AR (entre autres). Tous ces capteurs seraient bien sûr conçus par Samsung. En outre, l’appareil pourrait enregistrer des vidéos en 8K grâce à la puissance brute du dernier Exynos/Snapdragon 865 ! Voilà qui annonce une nouvelle fois des specs dans le (très) haut du panier, et sans doute un tarif de même niveau.  Ce matin, on apprenait que le prochain Galaxy S11+ serait sans doute équipé d’une monstrueuse batterie de 5000 mAh. Le Galaxy S11 sera sans doute officiellement dévoilé à la fin du premier trimestre 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |