Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Boys saison 2 (Amazon Prime Vidéo) : le fils de Homelander a récupéré les mauvais gènes (trailer)

The Boys saison 2 (Amazon Prime Vidéo) : le fils de Homelander a récupéré les mauvais gènes (trailer)

La série The Boys a mis une grosse claque à l’univers très policé du MCU : irrévérencieuse, violente, sexy, mais aussi « cortiquée », The Boys nous dévoile des super-héros totalement déjantés et qui possèdent toutes les tares de l’humanité. Aucun d’entre eux n’atteint toutefois le niveau de filouterie sociopathique du Homelander, formidablement interprété par un Anthony Starr en état de grâce. Dès le début du trailer de la seconde saison, le ton est donné avec un Homelander en sang descendant du ciel tel un ange déchu. En revanche, les choses ne semblent pas s’arranger pour l’homme-poisson, premier super-héros vraiment super-pathétique (et abuseur sexuel en prime…). Le fils du Homelander devrait aussi jouer un grand rôle dans cette saison 2 qui s’annonce encore plus saignante et dérangée, si toutefois cela est même possible… La saison 2 de The Boys sera diffusée sur le service Amazon Prime Video quelque part en 2020 ; et on a hâte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |