Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Et voilà que Google Photos met en place une messagerie privée

Et voilà que Google Photos met en place une messagerie privée

Les messageries privées sont partout, même sur des plateformes où on ne s’y attend pas forcément. Google a justement annoncé cette semaine l’arrivée d’une messagerie privée pour Google Photos, son service de stockage de photos.

RF5KXxE

Les utilisateurs ont toujours eu la possibilité de partager des photos en créant un album et en partageant un lien avec d’autres personnes. Ici, il est possible de choisir une photo ou une vidéo de sa bibliothèque Google Photos, sélectionner une personne, lui envoyer le contenu et converser avec le destinataire (pour faire des commentaires sur la photo par exemple).

Google fait savoir que vous pouvez aimer des photos ou des commentaires dans la conversation et vous pouvez facilement enregistrer les photos ou vidéos envoyées dans votre propre galerie. Google ajoute que cette fonctionnalité n’est pas conçue pour remplacer les applications de messagerie que vous utilisez déjà, « mais nous espérons qu’elle améliorera le partage des souvenirs avec vos amis et votre famille dans Google Photos », précise le groupe.

Le système est proposé aussi bien sur la version Web que sur les applications iOS et Android de Google Photos. La messagerie privée sera disponible progressivement chez les utilisateurs à partir de la semaine prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |