TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis quelques mois, Disney ne cesse de répéter à qui veut l’entendre que les sorties de films Star Wars ont sans doute été trop nombreuses ces dernières années, ce qui a eu pour effet d’amoindrir la portée de la mythique saga (c’est peu dire en effet…). Pourtant, si l’on en croit The Hollywood Reporter, la firme aux grandes oreilles ne serait pas vraiment prête à ralentir la cadence.

Disney ne veut surtout pas laisser dans la carbonite sa licence Star Wars ; jusqu’à l’overdose ?
La série The Mandalorian (disponible sur Disney+) serait en effet suivie dès le mois de janvier 2020 par l’annonce de la « suite » de l’épisode IX (ce dernier sort en salles le 18 décembre prochain). Cette annonce ou ce teaser concernerait un métrage dont la sortie serait programmée à l’horizon 2022.
Malgré le départ de David Benioff et D.B. Weiss (les créateurs de la série Game of Thrones), et dans l’attente d’une possible confirmation de la reprise d’un projet Star Wars par Kevin Feige (qui tient fermement les rennes de Marvel Studios), Disney resterait focalisé sur sa poule aux œufs d’or. Financièrement parlant, ce serait une décision logique, mais il reste encore à convaincre les nombreux fans déçus par la dernière trilogie…
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Un commentaire pour cet article :