TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne présente plus Pokémon. Jeu de cartes, manga, jeu vidéo ou série animée, difficile de passer à côté du véritable phénomène qui opère depuis des décennies. Rien d’étonnant alors à ce que le pop-up store en Centre Pokemon, qui n’avait pourtant duré que quatre semaines, ait réussi à attirer près de 30.000 visiteurs, venus découvrir une ambiance unique, des boutiques en pagailles remplies de produits exclusifs, aujourd’hui disponibles uniquement sur eBay. Les horaires et durées d’ouverture avaient même été modifiées afin de répondre à la demande grandissante.

Des magasins remplis, avec des queues de plusieurs heures, l’expérience était réservée aux plus grands fans et aux meilleurs dresseurs, à n’en pas douter. Mais elle a très certainement rencontré un succès suffisant, puisqu’une nouvelle édition est prévue à Londres pour 2020, à l’occasion des Pokémon World Championships. Rien n’a encore été communiqué quant à tous les goodies exclusifs qu’il sera possible d’y acquérir, mais les aficionados seront au rendez-vous. Quoi qu’il en soit, si l’idée vous intéresse, gardez un oeil ouvert : ce Centre Pokemon aura sans nul doute des files d’attentes bien longues.
SOURCEeurogamer
Google Maps intègre profondément l’intelligence artificielle Gemini pour transformer plusieurs fonctionnalités....
Une mise à jour importante transforme le PlayStation Portal, qui s’émancipe de la PS5 grâce au support complet du cloud...
Vingt-cinq ans après le succès planétaire de La Momie (1999), Universal Pictures relance sa franchise culte avec le retour...
Le gouvernement français a annoncé engager une procédure de suspension de Shein, sommant la plateforme de commerce en ligne de...
Avec le lancement de ChatGPT Atlas, OpenAI transforme la navigation web en une expérience assistée par IA. Au cœur de cette innovation...