TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne présente plus Pokémon. Jeu de cartes, manga, jeu vidéo ou série animée, difficile de passer à côté du véritable phénomène qui opère depuis des décennies. Rien d’étonnant alors à ce que le pop-up store en Centre Pokemon, qui n’avait pourtant duré que quatre semaines, ait réussi à attirer près de 30.000 visiteurs, venus découvrir une ambiance unique, des boutiques en pagailles remplies de produits exclusifs, aujourd’hui disponibles uniquement sur eBay. Les horaires et durées d’ouverture avaient même été modifiées afin de répondre à la demande grandissante.
Des magasins remplis, avec des queues de plusieurs heures, l’expérience était réservée aux plus grands fans et aux meilleurs dresseurs, à n’en pas douter. Mais elle a très certainement rencontré un succès suffisant, puisqu’une nouvelle édition est prévue à Londres pour 2020, à l’occasion des Pokémon World Championships. Rien n’a encore été communiqué quant à tous les goodies exclusifs qu’il sera possible d’y acquérir, mais les aficionados seront au rendez-vous. Quoi qu’il en soit, si l’idée vous intéresse, gardez un oeil ouvert : ce Centre Pokemon aura sans nul doute des files d’attentes bien longues.
SOURCEeurogamer
Les clichés ont la vie dure : autonomie qui fond, remplacement hors de prix, recharge rapide « tueuse » de cellules… La...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...
Netflix a annoncé la diffusion mondiale de JoJo’s Bizarre Adventure: Steel Ball Run, le septième arc du célèbre manga de...
La Federal Trade Commission (FTC) américaine a ouvert une enquête afin de déterminer si Amazon et Google ont dissimulé aux...
14 Sep. 2025 • 19:42
14 Sep. 2025 • 10:25