Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Japon : Un hôtel loue ses chambres pour 1$, si les clients acceptent de participer au live-stream

Japon : Un hôtel loue ses chambres pour 1$, si les clients acceptent de participer au live-stream

Alors que des offres comme celles d’Airbnb voient leur réputation se ternir à cause de nombreuses affaires, notamment tous ces cas de caméras dissimulées dans les habitations, filmant les locataires à leur insu. Mais un hôtel d’un nouveau genre au japon vient poser de nouvelles problématiques : accepteriez-vous d’occuper une chambre moyennant un prix extrêmement bas, sous réserve d’accepter que la totalité du séjour soit diffusée en live-stream? Il ne s’agit en rien d’une hypothèse, ou d’un problème de philosophie pour le BAC de l’année prochaine. A Fukuoka, un établissement de la sorte existe, et propose un séjour à 100 Yen, soit un dollar, à condition que les clients acceptent de diffuser leur séjour en direct sur la chaîne YouTube de l’hôtel.

Les spectateurs peuvent bien entendu commenter, ou converser avec les clients, pendant toute la durée du stream. Le procédé a bien sûr ses limites : par exemple, il est interdit de partager des images de sa carte bancaire, ou encore de diffuser des images de contenu à caractère sexuel. Ce qui est logique étant donné la politique globale de YouTube.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |