Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Duplex débarque sur le Web pour faire les achats à votre place

Google Duplex débarque sur le Web pour faire les achats à votre place

Google Duplex, une extension de Google Assistant qui était jusqu’à présent disponible sous forme vocale pour passer des appels à votre place, fait maintenant ses débuts sur le Web.

Le principe est similaire ici : vous donnez quelques informations à Duplex et il s’occupe de tout. Le service sur le Web en est à ses débuts et permet seulement d’acheter une place de cinéma pour l’instant. Cela commence en demandant à Google Assistant de montrer les horaires d’un film. Une liste apparaît. On choisit son cinéma, l’horaire de la séance et on appuie sur le bouton pour acheter des places. C’est là que Duplex prend le relais en se connectant sur le site pour faire la transaction. L’utilisateur n’a qu’à préciser le nombre de places qu’il désire. Duplex va ensuite remplir toutes les informations demandées, dont les informations de paiement. C’est fait, les places pour la séance sont réservées après quelques secondes.

Ce service est pour l’instant disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni. Google va naturellement proposer Duplex dans d’autres pays à l’avenir, mais le groupe ne dit pas quand exactement. Par ailleurs, l’achat de places de cinéma n’est que le début. Google a pour ambition d’aller au-delà et remplir les formulaires sur d’autres types de sites pour divers services.

Duplex était jusqu’à présent connu pour réserver une table dans un restaurant ou prendre un rendez-vous (chez le coiffeur par exemple). On indique le jour et l’heure souhaitée et Duplex appelle lui-même le lieu pour faire la réservation. Tout est géré par de l’intelligence artificielle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |