Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : la programmation de tweets est disponible pour certains utilisateurs

Twitter : la programmation de tweets est disponible pour certains utilisateurs

Une nouvelle expérimentation est proposée par Twitter auprès de certains utilisateurs. Il devient possible de programmer des tweets pour les publier un certain jour à une certaine heure précise. C’est déjà proposé avec TweetDeck (qui appartient à Twitter).

« La programmation de tweets sur Twitter.com ? Oui, s’il vous plaît ! À partir d’aujourd’hui, nous expérimentons l’une des fonctions les plus pratiques de TweetDeck pour gagner du temps sur Twitter. Dites-nous ce que vous pensez si vous faites partie de l’expérience », indique le réseau social dans un message posté sur le compte de TweetDeck.

Pour programmer un tweet, il faut taper son message dans l’espace dédié et cliquer sur les trois petits points en bas. Une option apparaît pour programmer les tweets. On tombe sur une nouvelle fenêtre où l’on peut définir le jour, le mois et même l’année. On peut aussi choisir l’heure. Vient enfin la dernière étape où on confirme le tout.

Twitter ne dit pas quand cette fonctionnalité sera proposée à tout le monde, tout comme le réseau social ne dit pas quand elle fera ses débuts sur l’application mobile ou les applications de bureau (sur Windows et macOS).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |