TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony annonce l’arrêt prochain de l’application OCS sur la PS3. Cela aura lieu le 14 janvier 2020 avec l’impossibilité de voir les films et séries du service depuis la console de salon.
Voici le message envoyé par Sony ce soir aux joueurs PlayStation :
Cher abonné,
Parce que le meilleur du cinéma et des séries mérite la meilleure expérience, OCS s’arrête sur PlayStation 3 et optimise son service sur PlayStation 4.
L’application OCS ne sera plus compatible sur votre PlayStation 3 à partir du 14 janvier 2020.
Votre abonnement ne sera plus reconduit après le 15 décembre 2019, aucune démarche de votre part n’est nécessaire.
Merci pour votre fidélité.
La raison de l’abandon d’OCS n’est pas précisée, si ce n’est le message vague indiqué par Sony. Il faut de toute façon s’attendre à un arrêt progressif des applications sur PlayStation 3 au vu de l’âge de la console. Sony et ses partenaires misent sur la PlayStation 4 aujourd’hui et se préparent à la PlayStation 5 qui sera lancée à la fin 2020.
OCS, qui appartient à Orange, est disponible sur de nombreux supports et se veut notamment pratique pour les fans des programmes de HBO. OCS a un accord avec la chaîne pour diffuser ses programmes en France quasiment en même temps qu’aux États-Unis. C’est notamment sur OCS que la série Game of Thrones a été diffusée en France.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...