TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Elle est enfin là. Orange annonce aujourd’hui la commercialisation de son enceinte connectée Djingo. Elle a été co-développée avec l’opérateur allemand Deutsch Telekom.

L’enceinte intègre l’assistant virtuel Djingo et se commande à la voix. Elle permet de passer des appels, piloter la TV d’Orange à la voix, écouter de la musique via Deezer ou Orange Radio et contrôler les ampoules et les prises intelligentes de la maison connectée. Elle permet également de mettre à jour sa liste de courses, consulter la météo (avec les données de Météo-France) et derniers titres de Franceinfo.
L’assistant vocal Djingo n’est pas le seul disponible sur l’enceinte. En effet, Orange propose aux utilisateurs qui le souhaitent de passer par Alexa d’Amazon. Celui-ci offre notamment un accès à des services complémentaires tels que la recherche d’informations générales et culturelles, les jeux, le trafic routier ou encore les skills.
Orange annonce que son enceinte est disponible dès aujourd’hui sur son site Internet et sera lancée demain dans 80 boutiques. Le prix est de 149,99 euros. C’est nettement plus que les 49,99 euros annoncés par Stéphane Richard, le PDG d’Orange, lors de la présentation. Il est cependant possible d’avoir l’enceinte à 99,99 euros jusqu’au 5 février grâce à une offre de réduction de 50 euros pour tous les clients détenant une offre Livebox ou Open Up, Play ou Jet.
Le bras de fer juridique entre Meta et la Commission européenne pour les données de Facebook prend une tournure personnelle devant la plus...
PICO, la marque XR du groupe ByteDance (l’éditeur de TikTok), s’apprête à lancer en 2026 un casque de...
L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) vient de rendre un...
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...