Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Orange commercialise son enceinte Djingo et c’est plus cher que prévu

Orange commercialise son enceinte Djingo et c’est plus cher que prévu

Elle est enfin là. Orange annonce aujourd’hui la commercialisation de son enceinte connectée Djingo. Elle a été co-développée avec l’opérateur allemand Deutsch Telekom.

L’enceinte intègre l’assistant virtuel Djingo et se commande à la voix. Elle permet de passer des appels, piloter la TV d’Orange à la voix, écouter de la musique via Deezer ou Orange Radio et contrôler les ampoules et les prises intelligentes de la maison connectée. Elle permet également de mettre à jour sa liste de courses, consulter la météo (avec les données de Météo-France) et derniers titres de Franceinfo.

L’assistant vocal Djingo n’est pas le seul disponible sur l’enceinte. En effet, Orange propose aux utilisateurs qui le souhaitent de passer par Alexa d’Amazon. Celui-ci offre notamment un accès à des services complémentaires tels que la recherche d’informations générales et culturelles, les jeux, le trafic routier ou encore les skills.

Orange annonce que son enceinte est disponible dès aujourd’hui sur son site Internet et sera lancée demain dans 80 boutiques. Le prix est de 149,99 euros. C’est nettement plus que les 49,99 euros annoncés par Stéphane Richard, le PDG d’Orange, lors de la présentation. Il est cependant possible d’avoir l’enceinte à 99,99 euros jusqu’au 5 février grâce à une offre de réduction de 50 euros pour tous les clients détenant une offre Livebox ou Open Up, Play ou Jet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |