Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Tous les Star Wars sont disponibles en 4K HDR/Dolby Vision, mais seulement sur Disney+

Tous les Star Wars sont disponibles en 4K HDR/Dolby Vision, mais seulement sur Disney+

Disney+ est lancé depuis ce matin aux États-Unis. Le service de streaming vidéo de Disney arrivera le 31 mars 2020 en France. Les premiers utilisateurs ont remarqué quelque chose qui n’avait pas été dévoilé jusqu’à présent : tous les films Star Wars sont disponibles en 4K.

Oui, tous les films, que ce soit la saga d’origine (épisodes 4, 5, 6), le prequel (épisodes 1, 2, 3), la nouvelle trilogie (épisodes 7 et 8) ou encore les spin-off Rogue One : A Star Wars Story ou Solo : A Star Wars Story. Les seuls films Star Wars disponibles en Blu-ray 4K jusqu’à présent étaient l’épisode 8 (Les Derniers Jedi) et Solo. Belle surprise donc de Lucasfilm et Disney. Et pour continuer sur les bonnes nouvelles : on retrouve du HDR/HDR10, Dolby Vision et Dolby Atmos

Des rumeurs insistantes publiées ces derniers mois évoquaient l’arrivée en 2020 de l’intégrale des Star Wars en Blu-ray 4K. Nous ne savons pas encore si ce sera bel et bien prévu ou si Disney et Lucasfilm vont réserver les versions 4K à Disney+.

La 4K pour les Star Wars est donc une bonne nouvelle pour les Américains et les Canadiens qui ont Disney+ aujourd’hui. Ils ont aussi accès à la nouvelle série The Mandalorian dans l’univers Star Wars. Les Européens devront attendre fin mars 2020. Les fans de l’univers de George Lucas risquent d’être impatients !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Et en téléchargement illégal 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |