Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Tous les Star Wars sont disponibles en 4K HDR/Dolby Vision, mais seulement sur Disney+

Tous les Star Wars sont disponibles en 4K HDR/Dolby Vision, mais seulement sur Disney+

Disney+ est lancé depuis ce matin aux États-Unis. Le service de streaming vidéo de Disney arrivera le 31 mars 2020 en France. Les premiers utilisateurs ont remarqué quelque chose qui n’avait pas été dévoilé jusqu’à présent : tous les films Star Wars sont disponibles en 4K.

Star Wars Episode 4 4K 1 1024x633

Oui, tous les films, que ce soit la saga d’origine (épisodes 4, 5, 6), le prequel (épisodes 1, 2, 3), la nouvelle trilogie (épisodes 7 et 8) ou encore les spin-off Rogue One : A Star Wars Story ou Solo : A Star Wars Story. Les seuls films Star Wars disponibles en Blu-ray 4K jusqu’à présent étaient l’épisode 8 (Les Derniers Jedi) et Solo. Belle surprise donc de Lucasfilm et Disney. Et pour continuer sur les bonnes nouvelles : on retrouve du HDR/HDR10, Dolby Vision et Dolby Atmos

Star Wars Episode 4 4K 1024x571

Des rumeurs insistantes publiées ces derniers mois évoquaient l’arrivée en 2020 de l’intégrale des Star Wars en Blu-ray 4K. Nous ne savons pas encore si ce sera bel et bien prévu ou si Disney et Lucasfilm vont réserver les versions 4K à Disney+.

La 4K pour les Star Wars est donc une bonne nouvelle pour les Américains et les Canadiens qui ont Disney+ aujourd’hui. Ils ont aussi accès à la nouvelle série The Mandalorian dans l’univers Star Wars. Les Européens devront attendre fin mars 2020. Les fans de l’univers de George Lucas risquent d’être impatients !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Et en téléchargement illégal 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |