TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La 5G est maintenant une réalité chez Orange ! L’opérateur propose le nouveau réseau avec des débits importants… en Roumanie. Il faudra attendre le printemps 2020 pour l’avoir en France.
Orange explique dans un communiqué que sa branche roumaine est la première à proposer la 5G. Le réseau est déployé dans trois des plus grandes villes de Roumanie : Bucarest, Cluj-Napoca et Iaşi. Il sera ensuite étendu à d’autres villes tout au long de 2020 et des années suivantes.
En plus de proposer un débit Internet et une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 1,2 Gb/s, Orange Roumanie a créé une offre complète de services premium et d’appareils conçus pour améliorer l’expérience 5G. Les clients Orange pourront profiter de la plus grande vitesse 5G en Roumanie, d’une connexion Internet illimitée, de 9 Go de data disponibles en itinérance mobile au sein de l’Union européenne et des appels voix/SMS illimités dans le pays et en itinérance. Ils pourront également bénéficier de Deezer et de l’offre TV mobile Family HD Go, tout cela pour 25€/mois (avec engagement de deux ans). Les clients Orange auront en outre la possibilité d’acheter en exclusivité le Galaxy S10 5G de Samsung pour 47€/mois (sur deux ans).
Orange Roumanie proposera également plusieurs services exclusifs. Ces services incluent « Number Share » qui permet aux utilisateurs d’utiliser le même numéro de téléphone sur plusieurs appareils, sans qu’ils aient besoin d’une connexion Bluetooth ou Wi-Fi. Ils ont aussi accès à la première solution HD Voice Plus en Roumanie qui améliore significativement la qualité des appels voix. Les clients Orange bénéficieront enfin de l’eSIM et de technologies déployées uniquement par Orange Roumanie.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46