Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Actualités peut maintenant gérer deux langues pour les articles

Google Actualités peut maintenant gérer deux langues pour les articles

Beaucoup d’internautes lisent des articles dans une langue autre que leur langue maternelle. Google le sait, c’est pour cette raison que le groupe annonce une amélioration au niveau de son service Google Actualités : la possibilité d’avoir des articles dans deux langues au sein de son flux.

Il y a le choix pour les langues : 41 au total. Si on choisit le français et l’anglais par exemple, on peut se retrouver avec des articles de médias français suivis d’articles de médias américains. « Vous pourrez vous connecter avec n’importe lequel de vos médias et sujets préférés de n’importe où dans le monde », indique Google sur son blog.

Google explique qu’il prend toujours en compte les habitudes de lecture de chaque utilisateur. Ainsi, si une personne lit beaucoup d’actualité en rapport avec le monde high-tech depuis Google Actualités, il se verra toujours proposer des actualités avec ce domaine, que ce soit en français ou en anglais (ou une autre langue).

La nouveauté est disponible dès maintenant sur l’application Google Actualités, que ce soit sur iOS ou Android. Touchez votre photo de profil en haut à droite, sélectionnez « Paramètres » puis « Vos langues et zones géographiques ». Enfin, touchez « Ajouter une langue et une région » et faites votre sélection. Il est seulement possible d’avoir deux langues au maximum.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |