Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes L’option pour voir les films/séries en accéléré dérange, Netflix se défend

L’option pour voir les films/séries en accéléré dérange, Netflix se défend

Il a été récemment dévoilé que Netflix teste une nouvelle option sur son application qui permet de voir un film ou une série de façon accélérée ou ralentie, au lieu de la vitesse normale. Ce réglage a beaucoup déchaîné, tout particulièrement auprès de certains réalisateurs qui la critiquent. Netflix a pris la parole et se défend sur le sujet.

Les utilisateurs ont le choix entre 0,5x, 0,75x, 1x, 1,25x et 1,5x. « C’est une fonctionnalité qui est disponible depuis longtemps sur les lecteurs DVD – et qui a été fréquemment demandée par nos membres. Par exemple, les gens qui cherchent à revoir leur scène préférée ou qui veulent aller plus lentement parce que c’est un titre en langue étrangère », explique Netflix.

La plateforme dit être sensible « aux préoccupations des créateurs » qui ont réagi négativement à la fonctionnalité et souligne notamment qu’elle est uniquement proposée en test sur mobile. « Nous avons également corrigé automatiquement la hauteur de l’audio à des vitesses plus rapides et plus lentes. De plus, les membres doivent choisir de varier la vitesse chaque fois qu’ils regardent quelque chose de nouveau – par opposition à Netflix qui maintient ses paramètres en fonction de leur dernier choix », peut-on lire. Le service de streaming dit que la fonctionnalité arrivera éventuellement chez tout le monde selon les avis de chacun.

Les réalisateurs qui se sont fait remarquer sont notamment Judd Apatow (40 ans toujours puceau, En cloque mode d’emploi). « Pas ça Netflix, non. Ne m’oblige pas à appeler tous les réalisateurs et créateurs de séries de la Terre pour te combattre. Fais-moi gagner du temps. Je gagnerai, mais ça prendra une tonne de temps. Ne fous pas en l’air notre timing. On te donne de jolies choses. Laissez-les telles qu’elles étaient destinées à être vues », a-t-il tweeté. Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille) a un avis similaire, tout comme Aaron Paul (Jesse dans Breaking Bad). « Arrêtez », dit l’acteur à Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |