Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le prochain Battlefield ne sortira pas avant 2021, annonce Electronic Arts

Le prochain Battlefield ne sortira pas avant 2021, annonce Electronic Arts

Electronic Arts a fait savoir que le prochain Battlefield ne sortira pas en 2020. Il verra le jour pendant son année fiscale 2022, c’est-à-dire entre avril 2021 et mars 2022. L’annonce a été faite lors de l’appel téléphonique qui a suivi les résultats financiers trimestriels du groupe.

Le jeu sera toujours développé par le studio DICE, Electronic Arts n’ayant qu’un rôle d’éditeur. On revient ainsi sur un développement étalé sur trois ans comme c’était le cas auparavant. À l’inverse, Battlefield V (le dernier opus en date) est sorti en 2018, là où Battlefield 1 (l’opus précédent) a vu le jour en 2016.

Le passage à trois ans devrait aider aussi bien au développement qu’au support de la PlayStation 5 et de la Xbox Scarlett. Battlefield V a été beaucoup critiqué à sa sortie avec de nombreux bugs et finalement peu de contenus disponibles. On sentait que le jeu n’était pas totalement prêt et que les deux ans de développement n’ont pas été suffisants à DICE. D’ailleurs, les ventes du jeu sont jugées décevantes, notamment quand elles sont comparées à Battlefield 1 qui avait été bien accueilli par la critique. Outre la qualité, Battlefield V a dû faire face à la concurrence gratuite avec Fortnite et Apex Legends.

Une date de sortie précise pour le nouveau Battlefield n’est pas communiquée pour l’instant, mais ce sera certainement à l’automne 2021 si l’on se base sur le calendrier des opus précédents. Et pour ce qui est des joueurs avec Battlefield V, il n’y a pas d’inquiétudes à avoir : des mises à jour avec du nouveau contenu est prévu pour les prochains trimestres selon Electronic Arts, de quoi patienter jusqu’au nouveau jeu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Le jeu est raté , on se lasse beaucoup trop vite

  2. marredepayer

    c est sur que ce bfv n est pas une réussite a tout point de vue dice n a jamais prit en compte la communauté
    et le ras le bol des mises a jours ,sans serveurs et de plus cet afflut massive de cheaters qui finissent de vider les serveurs donc les gamers cherchent autre choses et finissent par aller voir ailleurs.du genre Fortnite et Apex Legends et cod. du coup pourquoi investir dans des pc recommandes par dice pour jouer en 4k avec une 2080ti si le plaisir n est plus au rendez vous aucun effort de leur part a long terme c est frustrant .je suis optimiste et le droit de rever que le prochain soit un chef d œuvre avec serveur prive comme bf3 et bf4 en location et un investissement massif sur un vrai anti triche voir punkbuster et la ram vive . bonne chance dice et bon courage

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |