Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft repousse la date de lancement de trois gros titres AAA (Gods & Monsters, Rainbow Six Quarantine et Watch Dogs Legion)

Ubisoft repousse la date de lancement de trois gros titres AAA (Gods & Monsters, Rainbow Six Quarantine et Watch Dogs Legion)

A force de proposer peu ou prou la même « tambouille », les joueurs n’ont pas suivi : Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft a reconnu publiquement que Ghost Recon Breakpoint avait raté ses objectifs, un aveu rare dans ce milieu et qui est généralement synonyme de grave échec. Face à cette situation inattendue, l’éditeur français veut peaufiner ses futures grosses productions prévues pour 2020, car il s’agit cette fois de ne plus décevoir les joueurs.

Rainbow 6 Quarantine

En conséquence, Yves Guillemot annonce les reports de 3 gros AAA, une première là encore pour le studio : « Dans ce contexte global, nous avons pris la décision de décaler Gods & Monsters, Rainbow Six Quarantine et Watch Dogs Legion sur l’exercice 2020-21 afin de donner plus de temps de développement aux équipes. Ces jeux ont une identité forte et un potentiel élevé. Nous souhaitons néanmoins nous assurer que les innovations que nous apportons seront parfaitement implémentées pour une expérience optimale ».

Gods and Monsters

Watch Dogs Legion

Dit autrement, il n’est pas question que ces jeux sortent avec des bugs qui viendraient pénaliser l’expérience de jeu, ce qui est encore trop souvent le cas (EA, si tu m’écoutes…). Les trois jeux sus-cités sont donc décalés au second semestre 2020, soit pas très loin du lancement de la PS5. A ce sujet, il se murmure déjà que les jeux concernés sortiraient aussi sur la prochaine génération de consoles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |