Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Télévision : Altice et Molotov signent un accord de distribution global pour 3 ans

Télévision : Altice et Molotov signent un accord de distribution global pour 3 ans

Altice France, la maison mère de SFR, annonce avoir signé un accord avec la plateforme de télévision Molotov, valide pendant trois ans. Il est lié à l’intégration des chaînes BFMTV, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole, RMC Découverte, RMC Story et i24NEWS (en français, en anglais et en arabe) dans les offres de Molotov.

Le communiqué annonçant l’accord explique qu’il « valorise une proposition de services enrichis sur tous les écrans, à destination des utilisateurs du service gratuit et des abonnés aux offres payantes de Molotov ». Ils auront accès à des fonctionnalités comme le catch up (équivalent du replay sauf qu’il va au-delà de sept jours) et des programmes additionnels. Ces services associés s’ajouteront ainsi au start-over (retour au début), à l’enregistrement dans le cloud ou encore l’accès en mobilité dans toute l’Union européenne qui sont déjà proposés par Molotov.

« Cet accord est l’illustration de la vision moderne et ambitieuse que nous partageons sur l’évolution technologique du monde de l’audiovisuel », indiquent Jean-David Blanc (fondateur et patron de Molotov) et Alain Weill (PDG d’Altice France) dans une déclaration commune. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de créer de la valeur ensemble en développant de nombreuses initiatives innovantes, autour de la distribution de l’info et du documentaire naturellement, mais aussi de la publicité par exemple », ont-ils ajouté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |