TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Altice France, la maison mère de SFR, annonce avoir signé un accord avec la plateforme de télévision Molotov, valide pendant trois ans. Il est lié à l’intégration des chaînes BFMTV, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole, RMC Découverte, RMC Story et i24NEWS (en français, en anglais et en arabe) dans les offres de Molotov.
Le communiqué annonçant l’accord explique qu’il « valorise une proposition de services enrichis sur tous les écrans, à destination des utilisateurs du service gratuit et des abonnés aux offres payantes de Molotov ». Ils auront accès à des fonctionnalités comme le catch up (équivalent du replay sauf qu’il va au-delà de sept jours) et des programmes additionnels. Ces services associés s’ajouteront ainsi au start-over (retour au début), à l’enregistrement dans le cloud ou encore l’accès en mobilité dans toute l’Union européenne qui sont déjà proposés par Molotov.
« Cet accord est l’illustration de la vision moderne et ambitieuse que nous partageons sur l’évolution technologique du monde de l’audiovisuel », indiquent Jean-David Blanc (fondateur et patron de Molotov) et Alain Weill (PDG d’Altice France) dans une déclaration commune. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de créer de la valeur ensemble en développant de nombreuses initiatives innovantes, autour de la distribution de l’info et du documentaire naturellement, mais aussi de la publicité par exemple », ont-ils ajouté.
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...
La justice du Nigeria a confirmé une amende de 220 millions de dollars infligée à Meta, maison-mère de Facebook et WhatsApp....