Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 4 : une mise à jour prévue pour l’affichage 90 Hz, qu’importe la luminosité

Pixel 4 : une mise à jour prévue pour l’affichage 90 Hz, qu’importe la luminosité

Google a réagi à l’histoire du Pixel 4 qui ne maintient pas l’affichage 90 Hz au niveau de l’écran si l’utilisateur a une luminosité égale ou inférieure à 75%, faisant une bascule automatique à l’affichage 60 Hz. Google va corriger le tir.

« Nous avons conçu Smooth Display pour que les utilisateurs puissent profiter des avantages du 90 Hz pour améliorer les interactions et la consommation de contenu, tout en préservant la batterie lorsque des taux de rafraîchissement plus élevés ne sont pas critiques en réduisant la fréquence à 60 Hz », a indiqué Google à The Verge.

Jusque-là, aucune surprise : cet élément était connu puisque l’affichage 90 Hz est censé s’activer quand c’est nécessaire. Google indique notamment basculer sur 60 Hz quand l’économiseur de batterie est activé ou quand une vidéo est jouée. « Nous évaluons constamment si ces paramètres mènent à la meilleure expérience globale de l’utilisateur. Nous avons déjà planifié des mises à jour que nous déploierons dans les semaines à venir et qui incluent l’activation de 90 Hz dans des conditions de luminosité plus élevées », ajoute Google.

Il est déjà possible de forcer l’affichage 90 Hz en faisant un tour dans les options développeur du Pixel 4, mais cette option empêche le smartphone de basculer à l’affichage 60 Hz quand le 90 Hz n’est pas nécessaire. Autant dire que l’autonomie en prend un sérieux coup, déjà qu’elle est critiquée par les premiers testeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |