Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet [MàJ] Disney+ : les séries et films téléchargés pourront être regardés, même s’ils disparaissent du catalogue

[MàJ] Disney+ : les séries et films téléchargés pourront être regardés, même s’ils disparaissent du catalogue

Mis à jour Un porte-parole de Disney annonce que les propos de Bob Iger ont été « mal interprétés » et que les contenus téléchargés ne pourront finalement pas être regardés s’ils disparaissent du catalogue.

Article original À l’instar de Netflix, Disney+ offre une option qui permet de télécharger les films et séries pour les regarder sans connexion Internet obligatoire. C’est pratique avant de faire un long voyage en train ou en avion par exemple. Mais certains contenus ne resteront pas à vie sur le catalogue.

Certains séries et films quitteront Disney+ à des périodes, a reconnu Bob Iger, le PDG de Disney lors d’un sommet organisé par Vanity Fair. Cela s’explique par des accords signés avec des partenaires pour certains programmes il y a quelques années en arrière. Mais Bob Iger tente de rassurer tout le monde en expliquant que les films et séries qui sont téléchargés par les abonnés pourront toujours être visionnés même en cas de retrait sur Disney+. Il faudra s’assurer d’avoir un abonnement actif à Disney+ pour en profiter.

« Si vous êtes abonné, vous pouvez le télécharger, le mettre sur un appareil et il restera sur celui-ci tant que vous continuerez à vous abonner », a indiqué Bob Iger. « Si vous vouliez télécharger 10 films classiques de Disney qui n’étaient peut-être pas tous disponibles en même temps auparavant, vous pouvez le faire en remplissant tout votre disque dur sur l’un de vos appareils, et vous ou votre enfant pourrez les regarder où qu’ils soient », a-t-il ajouté.

Disney+ sera lancé le 12 novembre aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Le service arrivera le 19 novembre en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il faudra attendre le début de 2020 pour l’avoir en France et dans le reste de l’Europe. Le prix sera de 6,99€/mois ou 69,99€/an.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |