Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Mortel : une date et un trailer pour la série française horrifique (Netflix)

Mortel : une date et un trailer pour la série française horrifique (Netflix)

Après des années à s’être cantonnées au thriller ou aux enquêtes policières, la série française lorgne de plus en plus souvent sur des genres qui étaient jusqu’ici la chasse gardée des américains. Mortel est donc la nouvelle série française horrifique produite par Netflix, quelques semaines seulement après la diffusion de la série Marianne. Réalisée par Frédéric Garcia, Mortel raconte les tribulations de trois lycéens – Sofiane (Carl Malapa), Victor (Nemo Schiffman) et Luisa (Manon Breshch) – confrontés à une force aussi mystérieuse que diabolique. Les trois ados affronteront ces forces malveillantes grâce à des invocations vaudou et un pacte faustien passé avec Obé, une entité surnaturelle. Nos jeunes héros gardent en outre l’espoir de retrouver le frère de Sofiane, disparu depuis peu dans des conditions troublantes. Voilà donc le pitch de cette série française qui, espérons-le, saura éviter les écueils sur lesquels se sont fracassés la quasi totalité des séries hexagonales estampillées Netflix. Mortel sera diffusé sur Netflix le 21 novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |