Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : le personnage de Maz Kanata aurait droit à sa propre série Disney+

Star Wars : le personnage de Maz Kanata aurait droit à sa propre série Disney+

Décidément très en forme, le site Wegotthiscovered n’en finit plus de nous lâcher des infos croustillantes des coulisses d’Hollywood. La dernière fuite en date, et pas des moindres, concerne Maz Kanata, la « vieille » Alien (interprétée par une Lupita Nyong’o bardée de capteurs) qui avait conservé le sabre laser de Luke Skywalker dans Le Réveil de la Force. Les rumeurs fuites indiquent que Maz Kanata aurait droit à sa propre série, une série qui serait bien sûr diffusée en exclusivité totale sur le service Disney+.

Avec sa maitrise de la Force et une sagesse qui rapelle bien sûr Yoda, Maz Kanata a sans doute des atouts à revendre, et l’on peut facilement imaginer un scénario autour des évènements qui ont emmené à la récupération du sabre laser (la série serait effectivement un prequel). On pourrait d’ailleurs la revoir en action bien avant cette nouvelle série : Star Wars : The Rise of Skywalker sort en effet en salles le 18 décembre 2019.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |