TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney va dépenser beaucoup, vraiment beaucoup d’argent pour sa plateforme de streaming Disney+. Le groupe prévoit un budget de 25 millions de dollars pour les séries Marvel, selon The Hollywood Reporter.
Falcon and the Winter Soldier, WandaVision et Hawkeye sont au moins les séries Marvel concernées par ce budget. C’est une somme plus qu’impressionnante, surtout si on compare avec la concurrence. Les épisodes de l’ultime saison de Game of Thrones ont eu un coût de 15 millions de dollars chacun. De son côté, Apple va également dépenser 15 millions de dollars par épisode pour ses séries originales The Morning Show avec Jennifer Aniston et See avec Jason Momoa. Et pour revenir à Disney, The Mandalorian, la série Star Wars sur Disney+, aura elle aussi un coût de 15 millions de dollars par épisode.
Une autre comparaison peut être faite avec Netflix. Chaque épisode de la série à succès Stranger Things coûte 8 millions de dollars. On passe à 10 millions de dollars pour la série The Crown.
Disney va donc frapper très fort. Les bruits de couloirs évoquent 6 à 8 épisodes disponibles pour les séries Marvel sur Disney+. Cela signifie un budget total de 150 à 200 millions de dollars par saison et par série Marvel pour Disney. Espérons que la société de Mickey nous en mette plein les yeux maintenant et que le scénario sera bon.
Disney+ sera lancé le 12 novembre aux États-Unis, Canada et aux Pays-Bas puis le 19 novembre en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il faudra attendre le début de 2020 pour l’avoir en France et ailleurs en Europe pour 6,99€/mois. Les séries Marvel n’arriveront pas avant l’année prochaine.
Cela fait plusieurs mois maintenant qu’Android 15 est disponible en version finale, mais la mise à jour est seulement installée sur...
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
25 Apr. 2025 • 22:39