Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR commence à vendre les premiers smartphones 5G

SFR commence à vendre les premiers smartphones 5G

Il faudra attendre 2020 pour goûter à la 5G en France, mais il faut bien préparer le terrain dès maintenant. C’est pour cela que SFR annonce la commercialisation des premiers smartphones 5G.

Trois modèles 5G sont vendus dans les boutiques et sur le site de l’opérateur dès maintenant. Il s’agit des Xiaomi Mi Mix 3 5G, Huawei Mate 20 X 5G et Samsung Galaxy Note 10+ 5G. Ils sont respectivement vendus à partir de 199 euros, 279 euros et 599 euros. Ce prix est disponible si on prend un forfait avec engagement chez SFR. Si on décide de payer le mobile seul, le Mate 20 X 5G est à 1 049 euros et le Galaxy Note 10+ 5G à 1 309 euros. SFR ne donne pas encore le tarif pour le Mi Mix 3 5G seul.

« Grâce à la 5G SFR les clients bénéficieront, dès les premiers déploiements et lors de la commercialisation des offres attendues en 2020, d’un débit identique à celui de la Fibre et d’un temps de latence quasi nul », explique SFR dans un communiqué. « En s’appuyant sur des débits dix fois plus rapides que la 4G, la fluidité de navigation, et l’ultra-connectivité que permet cette technologie, des forfaits 5G SFR adaptés à ces nouveaux usages seront ainsi proposés », ajoute l’opérateur, sans dire si les prix vont évoluer par rapport aux forfaits 4G. Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a récemment déclaré pour sa part qu’« à service et à quantité égale, la 5G ne sera pas plus chère que la 4G ».

Orange a déjà dit qu’il lancera la 5G dès le printemps de 2020. SFR ne donne pas encore un créneau. Même son de cloche pour Bouygues Telecom et Free Mobile, d’ailleurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Et des forfaits comme au Royaume-Uni sont prévus ? Du genre data illimitée obligatoirement ? Sinon, je reste chez Free !

  2. Lool il pense déjà à ça alors qu’ils sont pas foutu d’avoir la fibre et la 4g potable

  3. @Gael32. Moi je dis 👍

  4. La 5G ne sert pas à grand chose pour un Smartphone, le marketing va raconter n’importe quoi ! Pour une utilisation normale d’un Smartphone la 5G ne sert à rien, pire elle va provoquer des dysfonctionnements dans les premiers temps. La 5G c’est pour les IoT, les robots, les véhicules la médecine, l’IA, l’industrie 4.0 mais pour les Smartphone pas grand chose !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |