TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ démarrera le 12 novembre prochain sur le territoire nord-américain. Depuis hier, la firme aux grandes oreilles a mis en route une énorme machine marketing en publiant sur Twitter la liste quasi complète des titres proposés sur le service. Et une première bonne nouvelle : cette première salve apporte son lot de perles oubliées et de raretés. Comme si ça ne suffisait pas, Disney a aussi diffusé un trailer monumental de plus de 3 heures (3 heures et 17 minutes exactement) qui passe en revue l’intégralité des films et séries qui seront disponibles dès le 12 novembre. Tout y est donc – Star Wars, Marvel, Pixar, longs métrages animés -, ou presque : on cherche encore les Silly Symphonies (courts métrages animés produits entre 1929 et 1939), et il semble que Disney a privilégié les contenus relativement récents (à partir des années 80-90). Les contenus produits à partir des années 2000 représentent ainsi les 2/3 de ce giga-trailer. Malgré ces petites réserves, il y a largement de quoi faire, et pour tous les goûts.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...