TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ démarrera le 12 novembre prochain sur le territoire nord-américain. Depuis hier, la firme aux grandes oreilles a mis en route une énorme machine marketing en publiant sur Twitter la liste quasi complète des titres proposés sur le service. Et une première bonne nouvelle : cette première salve apporte son lot de perles oubliées et de raretés. Comme si ça ne suffisait pas, Disney a aussi diffusé un trailer monumental de plus de 3 heures (3 heures et 17 minutes exactement) qui passe en revue l’intégralité des films et séries qui seront disponibles dès le 12 novembre. Tout y est donc – Star Wars, Marvel, Pixar, longs métrages animés -, ou presque : on cherche encore les Silly Symphonies (courts métrages animés produits entre 1929 et 1939), et il semble que Disney a privilégié les contenus relativement récents (à partir des années 80-90). Les contenus produits à partir des années 2000 représentent ainsi les 2/3 de ce giga-trailer. Malgré ces petites réserves, il y a largement de quoi faire, et pour tous les goûts.
Realme poursuit sa stratégie offensive : après le 14 « standard », place au 14T 5G, un modèle qui promet de...
Donald Trump a intensifié ses pressions sur les constructeurs de smartphones en annonçant des droits de douane de 25 % visant non seulement...
Disney+ a officialisé aujourd’hui avoir acquis les droits de diffusion de la Ligue des champions féminine en France et dans le reste...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ryan Reynolds, connu pour son rôle de Deadpool, a une idée audacieuse : un film Star Wars interdit aux moins de 18 ans. Lors du podcast The...