Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Disney+ : un giga-trailer de plus de 3 heures passe en revue l’intégralité du catalogue

Disney+ : un giga-trailer de plus de 3 heures passe en revue l’intégralité du catalogue

Disney+ démarrera le 12 novembre prochain sur le territoire nord-américain. Depuis hier, la firme aux grandes oreilles a mis en route une énorme machine marketing en publiant sur Twitter la liste quasi complète des titres proposés sur le service. Et une première bonne nouvelle : cette première salve apporte son lot de perles oubliées et de raretés. Comme si ça ne suffisait pas, Disney a aussi diffusé un trailer monumental de plus de 3 heures (3 heures et 17 minutes exactement) qui passe en revue l’intégralité des films et séries qui seront disponibles dès le 12 novembre. Tout y est donc  – Star Wars, Marvel, Pixar, longs métrages animés -, ou presque : on cherche encore les Silly Symphonies (courts métrages animés produits entre 1929 et 1939), et il semble que Disney a privilégié les contenus relativement récents (à partir des années 80-90). Les contenus produits à partir des années 2000 représentent ainsi les 2/3 de ce giga-trailer. Malgré ces petites réserves, il y a largement de quoi faire, et pour tous les goûts.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |