TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ démarrera le 12 novembre prochain sur le territoire nord-américain. Depuis hier, la firme aux grandes oreilles a mis en route une énorme machine marketing en publiant sur Twitter la liste quasi complète des titres proposés sur le service. Et une première bonne nouvelle : cette première salve apporte son lot de perles oubliées et de raretés. Comme si ça ne suffisait pas, Disney a aussi diffusé un trailer monumental de plus de 3 heures (3 heures et 17 minutes exactement) qui passe en revue l’intégralité des films et séries qui seront disponibles dès le 12 novembre. Tout y est donc – Star Wars, Marvel, Pixar, longs métrages animés -, ou presque : on cherche encore les Silly Symphonies (courts métrages animés produits entre 1929 et 1939), et il semble que Disney a privilégié les contenus relativement récents (à partir des années 80-90). Les contenus produits à partir des années 2000 représentent ainsi les 2/3 de ce giga-trailer. Malgré ces petites réserves, il y a largement de quoi faire, et pour tous les goûts.
Facebook met le pied au plancher : dans moins d’une semaine, l’Oculus Gaming Showcase dévoilera les prochains jeux de la plateforme...
Facebook ne doit pas collecter les données des utilisateurs de WhatsApp, estime-t-on du côté de l’Allemagne. Un...
Samsung nous donne rendez-vous le 28 avril prochain pour une nouvelle conférence Galaxy Unpacked. Le constructeur l’assure : il va...
Spotify a officialisé Car Thing, son tout premier produit. Le groupe est connu pour son service de streaming musical. Voilà maintenant un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...