TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ démarrera le 12 novembre prochain sur le territoire nord-américain. Depuis hier, la firme aux grandes oreilles a mis en route une énorme machine marketing en publiant sur Twitter la liste quasi complète des titres proposés sur le service. Et une première bonne nouvelle : cette première salve apporte son lot de perles oubliées et de raretés. Comme si ça ne suffisait pas, Disney a aussi diffusé un trailer monumental de plus de 3 heures (3 heures et 17 minutes exactement) qui passe en revue l’intégralité des films et séries qui seront disponibles dès le 12 novembre. Tout y est donc – Star Wars, Marvel, Pixar, longs métrages animés -, ou presque : on cherche encore les Silly Symphonies (courts métrages animés produits entre 1929 et 1939), et il semble que Disney a privilégié les contenus relativement récents (à partir des années 80-90). Les contenus produits à partir des années 2000 représentent ainsi les 2/3 de ce giga-trailer. Malgré ces petites réserves, il y a largement de quoi faire, et pour tous les goûts.
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, un fabricant d’accessoires, accusant la société d’avoir fait...
Le Galaxy S25 Edge de Samsung, qui sera annoncé le 13 mai et sortira à la fin du mois, n’a presque plus de secrets. Une nouvelle fuite...
Le ministère de la Justice américain (DOJ) intensifie la pression sur Google. Lors d’une audience, la représentante du...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta a annoncé que WhatsApp dépasse désormais les 3 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois. Ce cap symbolique,...