Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google annonce la sortie du Nest Hub Max en France (avec un Google Home Mini offert)

Google annonce la sortie du Nest Hub Max en France (avec un Google Home Mini offert)

Le Nest Hub Max fait ses débuts en France, après avoir été lancé aux États-Unis et au Royaume-Uni. Cet écran intelligent/connecté sera disponible à l’achat en France à partir du 5 novembre.

Un écran de 10 pouces (1280 x 800 pixels) équipe le Nest Hub Max. Ce produit permet de faire des appels vidéo avec ses proches, peut faire office d’enceinte avec un son stéréo, être utilisé pour faire des requêtes à Google Assistant (comme une recette de cuisine), pour avoir un équivalent de caméra de sécurité et voir ce qui se passe quand on n’est pas chez soi et plus encore. Google souligne que la fonctionnalité Voice Match (qui sait reconnaître qui parle et donc afficher des éléments selon chaque personne du foyer) est maintenant accompagnée par Face Match. L’idée est la même, sauf que ce n’est pas la voix qui est reconnue ici mais le visage.

Le Nest Hub Max sera disponible en France le 5 novembre au prix de 229 euros sur le Google Store et chez quelques revendeurs. Il est possible de le précommander dès maintenant sur les sites de Darty, Boulanger et la Fnac.

Une offre de lancement est proposée jusqu’au 4 novembre. Tout achat d’un Nest Hub Max permet d’avoir gratuitement une enceinte Google Home Mini. Il faut mettre les deux produits dans le panier pour avoir le Google Home Mini gratuit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |