Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Harley-Davidson stoppe la production de sa moto électrique suite à la découverte de « conditions non-standard »

Harley-Davidson stoppe la production de sa moto électrique suite à la découverte de « conditions non-standard »

Les temps sont rudes pour les fabricants de véhicules électriques : Dyson arrête son projet de voiture électrique semi-autonome, Audi met un terme à son taxi-volant présenté en grandes pompes il y a moins d’un an, et Harley-Davidson, qui avait débuté il y a quelques mois la commercialisation de sa première moto électrique, vient d’annoncer qu’il stoppait net la production et la distribution de sa LiveWire. Mais cette fois, les raisons de cet arrêt ne sont ni économiques ni financières : dans un communiqué, la célèbre firme américaine explique en effet avoir « découvert un élément non-standard durant un contrôle qualité final ». Des tests et analyses additionnelles seront menés afin de déterminer les causes du problème (non spécifié dans le détail).

Harley-Davidson affirme être en contact avec ses vendeurs et les premiers propriétaires de LiveWire ; ces derniers ne prendraient actuellement aucun risque en continuant à rouler avec leur rutilante Harley électrique, ce qui laisse entendre que le soucis détecté en contrôle qualité ne concerne pas un élément lié à la sécurité du pilote. Harley Davidson n’avance encore aucune date pour la reprise de la production.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |