Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Kingdom Under Fire II se montre en trailer

Kingdom Under Fire II se montre en trailer

Alors que Kingdom Under Fire II permet aux joueurs asiatiques de s’écharper joyeusement dans le chaos des champs de bataille depuis dix ans déjà, nous autres occidentaux n’avons plus que quelques semaines à attendre pour pouvoir enfin se joindre aux festivités. L’occasion rêvée donc pour le studio de publier un nouveau trailer, qui nous présente rapidement les trois factions principales, leurs troupes, mastodontes, et bien entendu les personnages, le coeur de la série. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que même si les graphismes ne sont pas bien impressionnants pour 2019, les images envoient du lourd.

On retrouve avec plaisir les bagarres acharnées du premier opus, avec une échelle toujours aussi bluffante. Des centaines de soldats qui se ruent sous les pattes d’un titan à quatre pattes sous le feu nourri de l’artillerie, encaissant tant bien que mal les sorts issus des plus sombres arcanes, c’est un lundi comme les autres dans l’univers de Bersia, contrée mythique où se déroule le jeu. Les classiques visuels de la fantasy japonaise sont également de la partie, avec des paladins toujours plus équipés et tassés, et des elfes dotées d’armures qui ne protégeraient même pas d’un regard insistant sur leur double D, les fans ne devraient donc pas être dépaysés. Kingdom Under Fire II sort le mois prochain, et on attend avec impatience de se replonger dans ce mélange de beat them all et de stratégie en temps réel, qui avait fait du premier opus un des meilleurs titres de la Xbox originale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |