TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La 5G est encore en phase d’expérimentation chez les opérateurs français, mais cela n’empêche pas Orange de faire tester une box 5G à certains employés et clients.
« La 5G est au cœur de la stratégie d’Orange. Pour préparer dans les meilleures conditions le déploiement national du réseau et le lancement des premières offres en 2020, Orange organise des tests grandeur nature dans plusieurs villes pilotes », indique l’opérateur dans son programme qui n’accueille plus de nouveaux membres.
Les clients Orange ou Sosh qui résident à Paris, Marseille, Lille (et son agglomération), Montpellier (et son agglomération) et Nantes (et son agglomération) vont être les premiers à pouvoir tester cette box 5G pour avoir un accès à Internet à domicile. Ce choix de villes peut étonner certains sachant que la fibre ou du moins le VDSL sont généralement disponibles. Mais la raison est simple : les premières antennes 5G sont installées dans ces villes, Orange ne peut donc pas tester sa box 5G dans la campagne pour l’instant.
Orange ne dit pas encore quand sa box 5G sera proposée au public. La fibre sera disponible pour 80% des Français d’ici 2022 et une bonne partie des 20% restants pourrait être intéressée par une box 5G afin d’avoir d’excellents débits.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46