Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Orange teste une box 5G pour l’accès Internet à domicile

Orange teste une box 5G pour l’accès Internet à domicile

La 5G est encore en phase d’expérimentation chez les opérateurs français, mais cela n’empêche pas Orange de faire tester une box 5G à certains employés et clients.

« La 5G est au cœur de la stratégie d’Orange. Pour préparer dans les meilleures conditions le déploiement national du réseau et le lancement des premières offres en 2020, Orange organise des tests grandeur nature dans plusieurs villes pilotes », indique l’opérateur dans son programme qui n’accueille plus de nouveaux membres.

Les clients Orange ou Sosh qui résident à Paris, Marseille, Lille (et son agglomération), Montpellier (et son agglomération) et Nantes (et son agglomération) vont être les premiers à pouvoir tester cette box 5G pour avoir un accès à Internet à domicile. Ce choix de villes peut étonner certains sachant que la fibre ou du moins le VDSL sont généralement disponibles. Mais la raison est simple : les premières antennes 5G sont installées dans ces villes, Orange ne peut donc pas tester sa box 5G dans la campagne pour l’instant.

Orange ne dit pas encore quand sa box 5G sera proposée au public. La fibre sera disponible pour 80% des Français d’ici 2022 et une bonne partie des 20% restants pourrait être intéressée par une box 5G afin d’avoir d’excellents débits.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |