Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la mise à jour de novembre 2019 est disponible pour les testeurs

Windows 10 : la mise à jour de novembre 2019 est disponible pour les testeurs

Microsoft annonce que la prochaine mise à jour de Windows 10 aura pour nom November 2019 Update. Elle est d’ores et déjà prête et Microsoft la propose aux testeurs inscrits au programme Windows Insider, pour avoir leurs retours et corriger les bugs rencontrés avant une disponibilité au public.

Comme on peut s’en douter au vu du nom, la mise à jour sera disponible dans le courant du mois de novembre. Celle-ci est quelque peu particulière parce qu’elle se veut assez légère en matière de nouveautés, alors que Microsoft nous a habitués à deux grosses mises à jour par an (une au printemps et une à l’automne).

Les principaux éléments sont la barre de recherche de l’Explorateur de fichiers qui peut désormais effectuer des recherches avec votre compte en ligne pour OneDrive et les assistants vocaux autres que Cortana qui peuvent fonctionner sur l’écran de verrouillage Windows 10. La mise à jour ajoute également la possibilité de créer de nouvelles entrées de calendrier directement à partir de la barre des tâches et Microsoft met en place de nouvelles options de gestion des notifications. Une liste complète des fonctionnalités est disponible sur le site de Microsoft.

Microsoft prévient que la November 2019 Update sera déployée comme une mise à jour cumulative, à l’instar de celle que l’on retrouve déjà tous les mois lors du Patch Tuesday pour corriger des bugs et boucher des failles de sécurité. Cela signifie que l’installation sera moins longue que pour les autres grosses mises à jour de Windows 10.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. …A deux grosses mises à jour par « AN » et pas « UN » :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |