Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Instagram Direct : Instagram teste les messages privés depuis le web

Instagram Direct : Instagram teste les messages privés depuis le web

Il est loin le temps où Instagram était une simple application de photo disponible sur iPhone. Le réseau social l’a ensuite proposée sur Android, puis s’est ouvert aux vidéos et a rendu disponible une version web. Celle-ci s’est améliorée au fil du temps, en prenant en charge les stories par exemple. La prochaine étape sera les messages privés.

Instagram développe en ce moment le support d’Instagram Direct, son système de messagerie privée, pour le Web. Jane Manchun Wong, qui déniche les nouveautés des applications des réseaux sociaux avant l’officialisation, indique avoir réussi à charger l’interface d’Instagram Direct qui, pour le coup, est assez simple : une colonne à gauche avec la liste des contacts et les messages sur la droite. Il est également possible de gérer les conversations à plusieurs et voir qui participe.

Rien n’est dit pour l’instant sur le déploiement d’Instagram Direct sur le web auprès de tous les utilisateurs, mais le projet semble déjà bien avancé comme le montre la capture d’écran ci-dessus. Un lancement d’ici quelques semaines est une possibilité.

Et pour ceux qui se posent la question : Instagram ne semble toujours pas avoir l’intention de laisser les utilisateurs poster du contenu depuis la version web via un ordinateur (c’est déjà possible sur mobile depuis un moment par contre).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |