Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft dévoile la Surface Pro 7 : USB-C et processeur Intel de 10e génération

Microsoft dévoile la Surface Pro 7 : USB-C et processeur Intel de 10e génération

Microsoft a présenté aujourd’hui la Surface Pro 7 à l’occasion d’une conférence organisée à New York. Le design est similaire à ce que le précédent modèle propose, Microsoft a surtout fait des changements sous le capot.

Le changement le plus frappant est l’ajout d’un port USB-C — quelque chose que les fans avec une Surface espéraient voir apparaître depuis un certain temps déjà. Il vient en complément d’un port USB-A comme les précédentes Surface Pro. C’est un compromis nécessaire, Microsoft faisant un pas en avant en matière de connectivité tout en gardant un pied dans le présent pour la connectivité existante.

Au niveau des caractéristiques techniques, on retrouve un écran Pixelsense de 12,3 pouces avec une définition de 2 736 x 1 824 pixels et un ratio de 3:2, les processeurs de 10e génération d’Intel (i3-1005G1, i5-1035G4 et i7-1065G7), 4/8/16 Go de RAM, 128/256/512 Go/1 To de stockage sur SSD, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière, un appareil photo de 5 mégapixels à l’avant, du Wi-Fi 6, du Bluetooth 5.0, un port microSD, un port Surface Connect et une prise jack. L’autonomie annoncée est jusqu’à 10 heures et demie et la Surface Pro 7 pèse 770 grammes.

Le premier prix est de 749 dollars aux États-Unis avec une disponibilité à partir du 22 octobre. Les prix pour l’Europe ne sont pas encore connus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |