Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp va proposer l’envoi de messages qui s’auto-détruisent

WhatsApp va proposer l’envoi de messages qui s’auto-détruisent

WhatsApp teste régulièrement de nouvelles fonctionnalités et la dernière en date concerne des messages qui s’auto-détruisent après un certain délai. C’est déjà en place dans la version bêta de l’application de messagerie, mais les utilisateurs n’y ont pas encore accès.

WABetaInfo, qui suit l’actualité autour de WhatsApp, dévoile la nouvelle option qui est apparue et qui permet aux utilisateurs de sélectionner un délai (cinq secondes ou une heure) pour que les messages d’une conversation s’effacent automatiquement. En l’état, il semblerait que tous les messages d’une conversation s’effacent et non seulement une portion sélectionnée. C’est assez étonnant, mais il est bon de souligner que la fonctionnalité est toujours en cours de développement et que WhatsApp peut encore apporter des modifications.

Il n’est pas encore précisé quand les utilisateurs pourront réellement profiter de ces messages qui s’effacent automatiquement. Le réglage existe, mais ce n’est pas encore fonctionnel pour l’instant. Il faudra attendre un petit moment pour l’avoir dans la version stable de WhatsApp.

Petite information : le réglage a été déniché dans la version bêta de l’application Android pour l’instant. Mais que les utilisateurs d’iOS se rassurent : les messages qui s’auto-détruisent arriveront aussi sur iPhone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |