Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GoPro Max : GoPro dévoile sa nouvelle cam-action 360°

GoPro Max : GoPro dévoile sa nouvelle cam-action 360°

GoPro a sorti le grand jeu : la GoPro Hero 8 est enfin de sortie, tout comme la GoPro Max, une cam-action capable de filmer à 360°. GoPro avait déjà tenté l’aventure du 360° avec la Fusion, mais la Max semble tout de même nettement plus abouti. Qu’on en juge : les deux modules grand angle insérés dans une coque étanche (jusqu’à 5m) et résistante aux chocs bénéficient de la stabilisation HyperSmooth 2.0 et aussi de la fonction Horizon Leveling (qui maintient l’image sur le plan de la ligne d’horizon). En d’autres termes, si vous ne savez vraiment pas tenir une caméra, la GoPro Max fera une grosse part du boulot pour que le résultat final soit au moins présentable. GoPro insiste d’ailleurs sur cette extrême simplicité d’usage : l’utilisateur peut prendre sa GoPro Max et filmer instantanément (en 1440 p sur chacun des deux capteurs) sans avoir mis le nez dans le moindre réglage. Vidéo 360 oblige, la GoPro Max enregistre du son spatialisé grâce à ses 6 micros intégrés.

Les performances sont tout aussi bonnes en photo : la GoPro Max produit des clichés panoramiques à la définition 16,6 megapixels. Au niveau des fonctions d’enregistrement, on a droit au TimeWarp (hyperlapse… en 360° bien sûr), au nouveau mode PowerPano (panoramas de 6,2 MPx à 270°), à la détection automatique de scènes, au montage vidéo via l’application Quick (option payante GoPro Plus), au contrôle vocal, au taggage GPS, et enfin, last but not least, à l’envoi direct de séquences Live sur Facebook ou YouTube. La GoPro Max sera disponible à la vente le 24 octobre prochain au prix de 599,99 euros (la prise de pré-commandes démarre aujourd’hui).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |