Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation : départ de Shawn Layden, président de Sony Interactive Entertainment (SIE)

PlayStation : départ de Shawn Layden, président de Sony Interactive Entertainment (SIE)

Shawn Layden quitte ses fonctions. Le président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios (SIE) va quitter Sony, société pour laquelle il travaille depuis des années et où il a joué un rôle important pour la PlayStation.

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous annonçons que Shawn Layden, président de Worldwide Studios, va quitter SIE. Son leadership visionnaire manquera beaucoup. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses projets et lui sommes profondément reconnaissants pour ses années de service. Merci pour tout, Shawn ! », indique le compte Twitter officiel de PlayStation. Rien n’est dit sur le nom de son successeur ni ce que va faire Shawn Layden à partir de maintenant.

Shawn Layden a rejoint Sony en 1987 en s’occupant d’abord des relations publiques. Il a aussi été un assistant d’Akio Morita, le fondateur de Sony. Il a ensuite gravi les échelons dans l’entreprise, jusqu’à devenir le président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios (SIE).

Le public le connaît bien (du moins les joueurs) puisqu’il apparaît régulièrement lorsqu’il y a des conférences autour de la PlayStation, notamment quand il s’agit de présenter des jeux exclusifs. À voir maintenant qui va le succéder.

Le choix de Sony de passer par un tweet pour annoncer ce départ est en tout cas étonnant. Le groupe n’a publié aucun communiqué de presse, alors qu’il s’agit d’un changement important au niveau de la direction.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |