Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitch revoit son interface pour plus de fluidité

Twitch revoit son interface pour plus de fluidité

A l’occasion de la TwitchCon, événement dédié au fameux site de streaming, Twitch a dévoilé quelques nouveautés, dont une qu’on oublierait très vite mais qui s’avère fondamentale. En effet, quiconque a déjà utilisé la plateforme depuis quelques années connait les difficultés à trouver le contenu recherché sur une page d’accueil pour le moins chaotique. Ainsi, la page dédiée aux chaînes va être entièrement revue, dans un layout qui n’est pas sans rappeler celui de YouTube : des informations basiques sur le contenu du stream, mais aussi sur les horaires et plannings en question. On trouve également la case dédiée au trailer, petite vidéo introduisant la chaîne. Ce nouvel affichage devrait arriver d’ici fin 2019.

Mais ce n’est pas tout, puisque la version iOS a également droit à sa petite mise à jour : il sera possible dès le mois d’octobre de s’abonner directement depuis l’app sur iPhone ou iPad. Techniquement, il ne s’agit pas de l’achat d’un abonnement, mais plutôt de jetons échangeables contre du temps d’abonnement Tier 1, pour une durée d’un an maximum. Le système de publicités va également changer. Les pubs seront incrustées dans les streams pour ne pas perdre une seconde de contenu simplement parce que le pop-up a choisi un mauvais moment. De plus, le volume sonore va être standardisé, pour ne plus avoir ces affreux écarts de son à vous en déchirer les tympans. Enfin, le statut affilié permettra de gagner directement sa croûte grâce aux publicités sans nécessairement avoir le statut Partenaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |