TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion de la TwitchCon, événement dédié au fameux site de streaming, Twitch a dévoilé quelques nouveautés, dont une qu’on oublierait très vite mais qui s’avère fondamentale. En effet, quiconque a déjà utilisé la plateforme depuis quelques années connait les difficultés à trouver le contenu recherché sur une page d’accueil pour le moins chaotique. Ainsi, la page dédiée aux chaînes va être entièrement revue, dans un layout qui n’est pas sans rappeler celui de YouTube : des informations basiques sur le contenu du stream, mais aussi sur les horaires et plannings en question. On trouve également la case dédiée au trailer, petite vidéo introduisant la chaîne. Ce nouvel affichage devrait arriver d’ici fin 2019.
Mais ce n’est pas tout, puisque la version iOS a également droit à sa petite mise à jour : il sera possible dès le mois d’octobre de s’abonner directement depuis l’app sur iPhone ou iPad. Techniquement, il ne s’agit pas de l’achat d’un abonnement, mais plutôt de jetons échangeables contre du temps d’abonnement Tier 1, pour une durée d’un an maximum. Le système de publicités va également changer. Les pubs seront incrustées dans les streams pour ne pas perdre une seconde de contenu simplement parce que le pop-up a choisi un mauvais moment. De plus, le volume sonore va être standardisé, pour ne plus avoir ces affreux écarts de son à vous en déchirer les tympans. Enfin, le statut affilié permettra de gagner directement sa croûte grâce aux publicités sans nécessairement avoir le statut Partenaire.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Malgré la fuite, le trailer de Mafia: the Old Country a été l’un des gros moments du TGA. Le jeu de 2K s’est en effet...
Les Game Awards 2024 ont démarré leur soirée de gala avec une longue cinématique du très attendu The Witcher 4 du...
Microsoft a pris la décision (discrète) de mettre fin à la vente de crédits et de numéros de téléphone...
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
13 Dec. 2024 • 18:39
13 Dec. 2024 • 18:06
13 Dec. 2024 • 16:37
13 Dec. 2024 • 14:51