TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouveau jour, nouvelle série Netflix qui arrive à sa fin. Et pas des moindres, puisque Bojack Horseman est avec le temps devenu une des séries Netflix les plus âgées et les plus emblématiques, présente sur la plateforme depuis 2014. L’annonce a été faite directement sur le compte YouTube de l’entreprise, où l’on apprend que cette prochaine saison, qui sera la dernière, sera en deux parties. La première débutera le 25 octobre, tandis que la seconde viendra apporter une conclusion le 31 janvier 2020.

La précédente saison apportait une fin qui aurait pu suffire, ouverte au possible, mais qui laissait certains arcs ouverts. Entre impatience et curiosité, on attend donc avec impatience cette dernière sortie, qui devrait amener une meilleure conclusion plus approfondie pour les personnages, pour la plupart en piteux état à l’heure actuelle. Même si l’on ne sait pas vraiment si cette saison sera la dernière pour des raisons économiques – Netflix est en mauvaise posture financière, et les annulations se font légion – ou artistiques, puisqu’on commence à le savoir, les séries qui s’éternisent ont tendance à subir une chute en qualité assez lourde. Quoi qu’il en soit, profitez bien du trailer!
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...