Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Star Wars Jedi – Fallen Order : un nouveau trailer enfin convaincant, et qui en dit plus sur l’histoire

Star Wars Jedi – Fallen Order : un nouveau trailer enfin convaincant, et qui en dit plus sur l’histoire

Malgré les nombreuses critiques qui ont suivi sa première présentation, Star Wars Jedi: Fallen Order sera sans nul doute l’évènement vidéo-ludique de la fin de l’année. Le trailer « La Mission de Cal » nous offre enfin quelques motifs d’espoir. Les combats au sabre laser s’annoncent finalement nettement plus riches que prévu (un peu de Soul-like sur les bords ?) et surtout, l’arc narratif semble là encore beaucoup plus fouillé que ce que laissait présager le trailer de l’E3. Techniquement aussi, certaines séquences (notamment contre un très gros boss digne de Monster Hunter World) pourraient bien envoyer du petit bois, de quoi nous rassurer un peu après un trailer et une vidéo de gameplay qui nous avaient laissé assez dubitatifs. Après tout, le studio Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) a suffisamment roulé sa bosse pour qu’on lui fasse un minimum confiance. On jugera donc le titre d’EA sur pièces lors de sa sortie toujours prévue le 15 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |