Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 4 XL : un leak dévoile la nouvelle version de Google Assistant et le déverrouillage facial

Pixel 4 XL : un leak dévoile la nouvelle version de Google Assistant et le déverrouillage facial

Les prochains Pixel seront dévoilés le 15 octobre prochain, mais déjà les leaks s’accumulent pour cet appareil qui devrait de nouveau faire des prouesses en photo et intégrer bien sûr la longue liste des services Google. Un certain Nextrift, dernier leaker à rentrer dans l’arène, a pris des clichés de ce qui semble être un modèle de production du Pixel 4 XL. Netxrift confirme que Google Assistant est effectivement « nettement plus rapide », ce qui était une promesse de Google, et qu’il est désormais possible de s’adresser à l’IA sans le fameux « Hey Google » avant chaque requête. Là encore, ce n’est pas vraiment une surprise. La nouvelle interface de l’assistant, visible ci-dessous, s’avère aussi nettement plus sobre, comme s’il était prévu que l’assistant ne soit plus un jour qu’une « voix » qui s’adressera directement à l’utilisateur (via le smartphone) sans interface dédiée ou mot clef.

La seconde confirmation concerne l’interface de gestion du système de déverrouillage facial. Le processus de reconnaissance faciale serait très proche de celui de Face ID selon Nextrift. La fonction de déverrouillage serait en outre extrêmement rapide (« un simple coup d’œil ») et fonctionnerait même avec le Pixel 4 XL posé à plat sur une table. Enfin, on apprend que le taux de rafraichissement de l’écran du Pixel 4 XL peut être réglé de 60Hz à 90Hz.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |