TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mode sombre est maintenant une réalité sur Instagram. Le réseau social a commencé à le tester avec la version bêta de son application sur Android, avant de la proposer à tout le monde.
Il faut dire que beaucoup d’éléments de l’interface d’Instagram sont blancs par défaut, ce qui n’aide pas tellement quand on ouvre l’application le soir ou dans une pièce sombre. Ici, le mode sombre fait le nécessaire pour reposer la vue. La bascule se fait automatiquement lorsque son téléphone a le mode sombre activé au niveau du système directement. Il n’est donc pas nécessaire de l’activer/désactiver manuellement depuis les réglages d’Instagram.
Ceux qui ont le mode sombre en place sur Instagram ont Android 10 installé ou bien des smartphones Samsung avec Android 9.0 Pie et la surcouche OneUI (qui propose un mode sombre). Et pour ceux qui ont un écran AMOLED, c’est parfait puisqu’il s’agit d’un « vrai » mode sombre (les pixels sont éteints au niveau des éléments noirs).
Instagram ne dit pas encore quand la version finale de son application avec le mode sombre sera disponible pour tout le monde. Les plus impatients peuvent installer le fichier APK dès maintenant en le téléchargeant sur APK Mirror. Attention : cela reste une bêta, vous pouvez par conséquent avoir quelques bugs de temps en temps.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...