TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les tests du Project xCloud démarreront bien au mois d’octobre. Microsoft a confirmé le démarrage de son service de streaming de jeux vidéos pour quelques milliers d‘early adopters. Malheureusement, la France ne fait pas partie des pays choisis pour cette phase d’évaluation: seuls des joueurs situés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Corée du Sud auront le droit de tester (gratuitement) le nouveau service, via un catalogue de jeux plutôt alléchant (Halo 5 : Guardians, Gears 5, Sea of Thieves et Killer Instinct).

Le streaming des jeux sera testé sur des appareils Android équipés d’Android 6.0 et compatibles Bluetooth 4.0. Autres contraintes, les bêta-testeurs devront aussi disposer d’un compte Microsoft et d’une manette sans fil Xbox One. La partie streaming sera assurée par une app dédiée intitulée Microsoft Game Streaming (seulement sur Android pour l’instant), app qui devrait être disponible dans les prochaines semaines. Microsoft ne prévoit à priori aucune date de fin pour ses tests : le Project xCloud ne sera lancé que lorsque les testeurs seront totalement satisfaits du service.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...