Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Project xCloud : pas de tests en octobre pour la France

Project xCloud : pas de tests en octobre pour la France

Les tests du Project xCloud démarreront bien au mois d’octobre. Microsoft a confirmé le démarrage de son service de streaming de jeux vidéos pour quelques milliers d‘early adopters. Malheureusement, la France ne fait pas partie des pays choisis pour cette phase d’évaluation: seuls des joueurs situés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Corée du Sud auront le droit de tester (gratuitement) le nouveau service, via un catalogue de jeux plutôt alléchant (Halo 5 : Guardians, Gears 5, Sea of Thieves et Killer Instinct).

Le streaming des jeux sera testé sur des appareils Android équipés d’Android 6.0 et compatibles Bluetooth 4.0. Autres contraintes, les bêta-testeurs devront aussi disposer d’un compte Microsoft et d’une manette sans fil Xbox One. La partie streaming sera assurée par une app dédiée intitulée Microsoft Game Streaming (seulement sur Android pour l’instant), app qui devrait être disponible dans les prochaines semaines. Microsoft ne prévoit à priori aucune date de fin pour ses tests : le Project xCloud ne sera lancé que lorsque les testeurs seront totalement satisfaits du service.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |