Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le casting de Jurassic Park de retour dans Jurassic World 3 (Jeff Goldblum, Laura Dern, Sam Neill)

Le casting de Jurassic Park de retour dans Jurassic World 3 (Jeff Goldblum, Laura Dern, Sam Neill)

C’est un peu la cerise sur le cake; les deux premiers Jurassic World alignent certes des effets spéciaux impressionnants, mais la mise en scène très « à plat » et le manque de charisme de la plupart des acteurs principaux peinent à faire décoller l’ensemble; on est très loin du Jurassic Park originel réalisé par Spielberg, qui reste encore aujourd’hui LA référence du film de Dinosaure. Le casting du premier film explique aussi – en partie – son statut quasi culte : le charme de Jeff Goldblum et de Laura Dern (qui sont d’ailleurs sortis ensemble durant le tournage), la justesse du jeu de Sam Neill, chacun était parfaitement dans son rôle, alors que  Jurassic World se montre nettement plus caricatural dans son approche des personnages principaux : des Gi-Joe surdiplômés, le geek de service et une bombe atomique occupent le devant de la scène, au risque d’atténuer (euphémisme) la crédibilité d’un scénario déjà passablement médiocre.

De gauche à droite : Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern reprendront leur rôle de scientifiques dans Jurassic World 3

Jurassic World 3 engrangera sans aucun doute des centaines de millions de dollars quel que soit ses qualités filmiques réelles, mais il y aura cette fois une vraie raison d’aller revoir le parc à dinos : le casting du premier Jurassic Park a en effet été reconduit pour ce troisième opus ! Jeff Goldblum (le mathématicien Ian Malcom), Laura Dern (Ellie Sattler, paléonthologue et compagne de Grant) ainsi que Sam Neill (Alan Grant, paléontologue irascible) tenteront d’apporter un peu de maturité (et beaucoup de charme) au futur blockbuster. Jeff Goldblum avait déjà fait une toute petite apparition dans Jurassic World, mais cette fois, le trio occuperait une place centrale dans le scénario. Ian Malcom est-il toujours aussi fan de la théorie du chaos ? Jurassic World est attendu en salles au mois de juin 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’ai tendance à me dire que ça ne peut pas être pire que JW1 et JW2, mais tout est possible !
    En tout cas si ce casting a une vraie place à l’écran (pas comme Jeff Goldblum dans JW2), j’ai hâte de voir ça. Et bon, même si le 1 et le 2 étaient nuls, je sais quand même que je ne pourrais pas m’émécher d’aller voir le 3 !

  2. j’ai hate de voir le retour de sam neill , laura dern et jeff goldblum dans leurs roles de : alan grant , ellie sathler et ian malcolm dans le dernier volet final de la saga jurassic park , de jurassic world 3 : jurassic park 6 qui sera un film plus énorme et qui durera un peu plus longtemps , qui sortira le 9 juin 2021 au cinéma , j’espère , que les 2 précédents films de jurassic world : jurassic park 4 sorti en 2015 et de jurassic world : fallen kingdom : jurassic park 5 sorti en 2018 , et de jurassic park sorti en 1993 , le monde perdu : jurassic park sorti en 1997 et de jurassic park /// sorti en 2001 , avec ou sans…? le retour de b.d wong dans le role de henry wu , avec ou sans…? aussi le retour de ariana richards et joseph mazzello dans leurs roles de lex et tim murphy dans jurassic world 3

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |