Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook : Mark Zuckerberg refuse de vendre Instagram ou WhatsApp

Facebook : Mark Zuckerberg refuse de vendre Instagram ou WhatsApp

Certains ont tendance à l’oublier, mais Instagram et WhatsApp ont le même propriétaire : Facebook. WhatsApp et Instagram ont chacun plus d’un milliard d’utilisateurs et Facebook en a deux fois plus. Certains (politiques notamment) jugent que le réseau social est devenu trop puissant aujourd’hui et devrait être démantelé.

Josh Hawley, un sénateur américain, a alors posé la question à Mark Zuckerberg : est-il prêt à vendre WhatsApp et Instagram ? « Je viens de finir mon rendez-vous avec Mark Zuckerberg. J’ai eu une conversation franche. Je l’ai mis au défi de faire deux choses pour montrer que Facebook est sérieux sur les questions de l’impartialité, de la protection des données personnelles et de la concurrence : 1) vendre WhatsApp et Instagram 2) se soumettre à un audit indépendant, extérieur sur la question de la censure », a tweeté le sénateur, avant de préciser que Mark Zuckerberg a dit non aux deux points.

Mark Zuckerberg a également rencontré Donald Trump. Le président américain n’a pas donné de détail précis, il a seulement dit : « Bonne rencontre avec Mark Zuckerberg de Facebook dans le Bureau ovale aujourd’hui ».

En outre, le patron de Facebook s’est entretenu en privé avec d’autres politiques au cours d’un dîner animé, selon le démocrate Mark Warner. « Il s’en est pris plein les oreilles de la part de nombreux collègues », a indiqué le sénateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Pourquoi devrait il vendre. Sa lui appartient. Les gens ont tellement tendance à se mêler de ce qui ne les regardent pas. Du moment que tout fonctionne et qu’il ne vire personne c’est où le problème

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |