TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google pense un peu à ses utilisateurs en dehors des États-Unis en ajoutant une nouvelle voix pour Google Assistant dans neuf langues, dont le français. C’est une voix masculine en l’occurrence, elle est proposée dès maintenant.
Les Américains ont déjà le choix de 11 voix différentes, dont celles du chanteur John Legend. Les langues concernées aujourd’hui par l’ajout d’une voix sont le français, l’allemand, le néerlandais, le norvégien, l’italien, le coréen, le japonais, l’anglais au Royaume-Uni et l’anglais en Inde.
Le changement de voix se fait dans les réglages de l’application Assistant. À ce sujet, Google dit qu’il n’identifie plus une voix par le genre masculin ou féminin. On retrouve maintenant des couleurs, tout simplement. « Nous avons appris que les gens aiment choisir entre les voix pour trouver celle qui leur convient et nous pensons qu’il est important de vous présenter ces voix sans aucune étiquette », écrit Google sur son blog.
De plus, Google précise qu’il propose désormais au hasard l’une des voix de Google Assistant quand les utilisateurs configurent leur smartphone pour la première fois. Certains auront la voix masculine, d’autres auront la voix féminine. Ceux qui n’aiment pas le choix pré-défini peuvent bien sûr le changer en allant dans les réglages.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50