TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google pense un peu à ses utilisateurs en dehors des États-Unis en ajoutant une nouvelle voix pour Google Assistant dans neuf langues, dont le français. C’est une voix masculine en l’occurrence, elle est proposée dès maintenant.
Les Américains ont déjà le choix de 11 voix différentes, dont celles du chanteur John Legend. Les langues concernées aujourd’hui par l’ajout d’une voix sont le français, l’allemand, le néerlandais, le norvégien, l’italien, le coréen, le japonais, l’anglais au Royaume-Uni et l’anglais en Inde.
Le changement de voix se fait dans les réglages de l’application Assistant. À ce sujet, Google dit qu’il n’identifie plus une voix par le genre masculin ou féminin. On retrouve maintenant des couleurs, tout simplement. « Nous avons appris que les gens aiment choisir entre les voix pour trouver celle qui leur convient et nous pensons qu’il est important de vous présenter ces voix sans aucune étiquette », écrit Google sur son blog.
De plus, Google précise qu’il propose désormais au hasard l’une des voix de Google Assistant quand les utilisateurs configurent leur smartphone pour la première fois. Certains auront la voix masculine, d’autres auront la voix féminine. Ceux qui n’aiment pas le choix pré-défini peuvent bien sûr le changer en allant dans les réglages.
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
C’est peu de le dire : Samsung mise fortement sur l’intelligence artificielle pour sa prochaine gamme de Galaxy S25, intégrant à...
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
17 Jan. 2025 • 18:34