Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [Maj: Disponible] No Man’s Sky Beyond (PSVR) : la prochaine mise à jour apportera « une amélioration significative » des graphismes

[Maj: Disponible] No Man’s Sky Beyond (PSVR) : la prochaine mise à jour apportera « une amélioration significative » des graphismes

Après m’être détruit les derniers points de vue qu’il me reste sur la version PSVR de No Man’s Sky, il était temps de faire une pause; heureusement, Hello Games a fait l’annonce que de nombreux joueurs attendaient : la prochaine mise à jour du jeu (version Beyond) apportera de nombreux raffinements de gameplay, des corrections de bug en pagaille, mais surtout, surtout, « une amélioration significative de la qualité de l’image » de la version PSVR.

L’effet de flou a été réduit, les textures de certaines planètes ne ressembleront plus à de gros pâtés de couleur, et le rendu global sera amélioré (sur tous les systèmes VR cette fois). On respire ! Un bug qui affectait l’usage du Blaze Javelin sur PSVR a lui aussi été corrigé. Hello Games n’annonce pas encore de date de disponibilité pour cette mise à jour TRES attendue, mais au vu de l’historique du studio, cela ne devrait plus trop tarder.

Maj du 18/09 : le studio Hello Games fait honneur à sa réputation de gros bosseur. Le patch PSVR est déjà disponible au téléchargement (compter 5 Go). Les changements graphiques sont certes visibles (moins de flou en effet), mais il y a encore du boulot. Parions que d’autres mises à jour viendront encore améliorer l’affichage de la version PSVR et PS4 Pro. 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |