Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox va avoir des mises à jour toutes les 4 semaines dès 2020

Firefox va avoir des mises à jour toutes les 4 semaines dès 2020

Mozilla annonce du changement pour Firefox. Son navigateur avait jusque-là le droit à des mises à jour toutes les six à huit semaines. Ce sera toutes les quatre semaines à partir de 2020.

Le groupe indique avoir reçu beaucoup de requêtes d’utilisateurs ces derniers trimestres qui voulaient voir plus rapidement telle et telle fonctionnalité arriver dans Firefox. C’est notamment pour cette raison que Mozilla a décidé d’accélérer la cadence et passer à quatre semaines pour les mises à jour.

Les mises à jour toutes les quatre semaines vont se mettre en place dès le premier trimestre de 2020. Mozilla précise toutefois que rien ne change pour l’instant pour Firefox ESR (notamment utilisé en entreprises et dans les écoles). Des modifications sont à prévoir pour les années à venir en revanche avec des mises à jour majeures de Firefox ESR tous les 12 mois. Les deux prochaines versions arriveront en juin 2020 et juin 2021 par exemple.

« Des cycles de disponibilité plus courts offrent une plus grande flexibilité pour prendre en charge la planification des produits et les changements de priorités dus aux exigences de l’entreprise ou du marché. Avec des cycles de quatre semaines, nous pouvons être plus agiles et proposer les fonctionnalités plus rapidement, tout en appliquant la même rigueur et la même diligence requise pour une version stable et de haute qualité », explique Mozilla.

À noter que Firefox Bêta et Firefox Nighly sont aussi concernés par la cadence accélérée. Firefox Bêta a le droit à deux mises à jour par semaine actuellement. Il y en aura davantage dès 2020, similaire au rythme de Firefox Nightly.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |