TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La dernière mise à jour de Windows 10, déployée il y a quelques jours avec des correctifs et améliorations pour la sécurité, cause plus de problèmes qu’autre chose auprès de certains utilisateurs.
Le menu Démarrer et la recherche ont disparu chez certaines personnes. Le bouton pour le menu et la recherche sont toujours présents dans la barre de tâche et un appui dessus fait même apparaître une interface. Cependant, celle-ci est totalement vide. Microsoft dit être au courant et enquête de son côté pour savoir ce qui coince.
Un autre souci concerne la carte réseau. Certains utilisateurs disent que la mise à jour a tout simplement posé un problème au niveau du fonctionnement et les cartes réseau ne veulent plus se lancer. Du coup, la connexion Internet est coupée, que ce soit en Wi-Fi ou en Ethernet.
Les utilisateurs concernés ont tenté d’installer les derniers pilotes en date et de passer par le gestionnaire de périphériques pour corriger le tir, mais rien n’y fait. La seule solution temporaire qui semble fonctionner est de désinstaller la mise à jour KB4515384. Pour sa part, Microsoft dit préparer une nouvelle mise à jour pour que ce problème soit de l’histoire ancienne.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
-ce windows 10 n’a que des qualités et ça se confirme de jour en jour
-pour rappel cet OS existe depuis juillet 2015,et il a toujours autant d’adeptes !!!!
-que nos amis ingénieurs de MS continuent,ils tiennent le bon bout et finiront
surement par y arriver.