Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung livre le Galaxy Fold avec plein de consignes pour éviter la casse

Samsung livre le Galaxy Fold avec plein de consignes pour éviter la casse

Le Galaxy Fold est de retour. Il aurait dû être commercialisé il y a quelques mois, mais Samsung l’a retardé suite aux problèmes d’écran rencontrés par les premiers testeurs. Le dalle ne fonctionnait plus après 24-48 heures selon les cas. Des précautions ont été prises maintenant.

Au moment d’ouvrir la boîte de leur Galaxy Fold fraîchement acheté pour 2 020 euros, les utilisateurs verront différents conseils d’utilisation inscrits sur l’écran. Samsung en a mis cinq au total, les voici :

— Cet écran pliable mérite d’être manipulé avec soin. N’utilisez pas d’objets pointus, comme vos ongles, un stylet ou des clés, et n’exercez pas de pression excessive dessus

— Quand vous refermez votre Galaxy Fold, veillez à ne pas laisser de cartes, de pièces de monnaie ou tout autre objet sur l’écran, au risque de l’endommager

— Votre Galaxy Fold n’est pas résistant à l’eau et à la poussière. Ne l’exposez en aucun cas à un quelconque liquide

— Le film protecteur présent sur l’écran intérieur fait partie intégrante du Galaxy Fold. N’essayez pas d’ajouter un autre film de protection sur cet écran

— Pour assurer sa fermeture, votre Galaxy Fold contient de puissants aimants. Gardez à l’écart votre carte de crédit, dispositifs médicaux implantables et tout autre objet craignant les champs magnétiques. Si vous portez un dispositif médical implantable, consultez votre médecin avant utilisation.

Une sacrée liste comme nous pouvons le voir. Samsung préfère assurer le coup cette fois pour éviter le pire. Le constructeur a déjà connu une mauvaise presse avec le Galaxy Note 7 qui prend feu, ce n’est pas le moment d’avoir la même situation avec le Galaxy Fold.

Le Galaxy Fold sera disponible en France pour 2 020 euros dès le 18 septembre. Les modèles livrés aujourd’hui sont destinés aux médias.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |