Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [TGS 2019] Le jeu One Piece : Pirate Warriors 4 se dévoile dans un premier trailer

[TGS 2019] Le jeu One Piece : Pirate Warriors 4 se dévoile dans un premier trailer

Les jeux video One Piece ont l’immense mérite de suivre la chronologie du manga, ou tout du moins tentent de s’y accrocher. Lors du TGS 2019, Bandai Namco a dévoilé le premier trailer de One Piece : Pirate Warriors 4, un opus qui s’inscrit dans le lore du chapitre Wa no Kuni (le pays de Ma) tout en s’appuyant sur un arc narratif original. Le gameplay fait dans le beat’em all massif dans le genre des « Musô » de type « Dynasty Warriors », ce qui signifie que l’on pourra atomiser plusieurs dizaines d’ennemis en un seul coup spécial (voire de base). La réalisation est respectueuse du manga et s’inscrit dans la droite ligne des précédent jeux One Piece; c’est propre, détaillé et coloré, même si l’on peut regretter que les animations semblent perdre un peu de la folie de l’anime. La principale nouveauté de ce trailer reste néanmoins la présentation du personnage Carrot, qui sera donc jouable. Bandai Namco n’a pas encore montré toutes ses billes et a encore du temps pour tout peaufiner: One Piece: Pirate Warriors 4 sortira en 2020 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |